Inde du Sud : comment s'y rendre ?

Accueil » Asie » Inde du Sud : comment s'y rendre ?
Inde du Sud : comment s'y rendre ?

Le sud de l'Inde est une région fascinante avec un hôtel avec un large éventail d'expériences. Bordée par la mer d'Oman à l'ouest, le golfe du Bengale à l'est et l'océan Indien au sud, la péninsule dans ce pays est la région englobant les états indiens d'Andhra Pradesh, Telangana, Karnataka, Kerala, tamil nadu ainsi que l'union territoires des îles Andaman et Nicobar, des îles Lakshadweep et de Pondichéry. La région est également connue pour sa cuisine authentique unique et ses formes de danse classique. Des spécialités de renommée mondiale comme Idli, Dosa, Sambar ont leurs origines dans cette ville. Quel que soit le type de séjour que vous souhaitez effectuer pour la découverte à Tamil, vous pouvez trouver plus d’un hôtel à petit prix pour des nuits impeccables avec votre guide.

Existe-t-il un circuit pour visiter l'Inde du Sud ?

Il y a plus d’un circuit organisé par les experts en la matière. Ils vous proposent une visite sur inde du sud après le depart pour le circuit du Kerala. Toutefois, même en vous focalisant seulement sur une partie restreinte du pays, vous devrez tout de même faire quelques concessions. En ce qui concerne le circuit inde du sud, vous pouvez suivre en mode gratuit les temples du Tamil Nadu, les collines de thé de Munnar et la navigation gratuit sur les canaux du Kerala et séjourner dans un hôtel à Tamil. Dans tous les cas, vous pouvez vous rassurer que la qualité de l’hôtel avec le guide est fabuleuse et attrayante durant votre voyage et le circuit avec votre guide. Il y a plus d’un hôtel pour vous satisfaire et pour vous permettre de réaliser des nuits impeccables à petit prix sur la route pour le voyage en Inde.

Vous pouvez également explorer les merveilles des backwaters et le kerala ou cochin, voir la demeure des ruines du passé et des paysages fascinants à Hampi, les colonies françaises à Pondichéry, les plantations de thé et de café à Ooty et Kodagu, les temples historiques à Madurai et Thanjavur et la faune au parc national de Nagarhole. Une zone impeccable pour le départ et la découverte vers le circuit de Kerala à petit prix durant le voyage en Inde et les nuits avec le guide.

Que visiter en Inde du Sud ?

Pour vous aider dans votre voyage inde du sud, voici quelques lieux incontournables dans cette région avec le guide qui vous donneront certainement une inspiration de voyage pour planifier votre départ pour la découverte du circuit dans cette zone de kerala et pour trouver plus d’un hotel à petit prix pour de belles nuits sur la route pour le voyage en Inde :

  • Kumarakom

Paradis des voyageurs, Kumarakom est situé à seulement 75 km de l'aéroport international de Kochi. Charmante destination de remous, Kumarakom est un groupe de petites îles sur le lac Vembanad situé dans le district de Kottayam au Kerala. Cet endroit abrite un sanctuaire d'oiseaux qui vous familiarisera avec la variété des oiseaux migrateurs tels que la cigogne de Sibérie, l'aigrette, le dard, le héron et la sarcelle d'hiver. Un beau sentier rempli de verdure et chargé de beauté naturelle vous mène à ce sanctuaire d'oiseaux pour la nuit. Un excellent endroit pour la découverte durant votre voyage en Inde et les nuits avec le guide.

  • Kovalam

Une ville côtière bienheureuse située à 12 km de l'aéroport international de Trivandrum, Kovalam est particulièrement connue pour ses plages en forme de croissant. On peut se détendre et bronzer sur la plage immaculée de Hawa durant le voyage, entourée d'une pile de rainures de palmiers. Tôt le matin lors de votre voyage en Inde, vous pouvez vous promener en mode gratuit sur cette plage pour découvrir comment les pêcheurs autochtones chantent et chantent dans leur langue locale tout en allant à la pêche. Consultez la carte inde du sud pour connaître toutes les zones où vous pouvez faire la visite, après votre départ gratuit et la recherche de l’hôtel à petit prix pour les nuits sur la route.

  • Madurai

L'une des plus anciennes villes dans cet endroit pour la découverte, Madurai est également connue comme une ville-temple. Cette ville ou Cochin est entièrement consacrée aux temples antiques et est donc appelée à juste titre « Athènes de l'Est ». L'ancien temple le plus renommé situé au cœur de la ville est le temple Meenakshi Amman dédié à la déesse Parvati. Après le départ pour le circuit gratuit de Kerala et le voyage en Inde, vous pouvez faire la visite de cette ville ayant un hôtel à moindre prix durant la découverte.

  • Pondichéry

L'un des huit territoires de l'Union de cet endroit, Pondichéry est un mélange parfait de sensibilités indiennes et d'architecture française. C’est un endroit immanquable si vous vous demandez que voir en inde durant le voyage après votre départ. Avec son littoral agréable, c'est en effet une destination pour les amoureux de la plage et la découverte des merveilles. Passez vos vacances avec des eaux scintillantes et des palmiers à Paradise Beach ou Paradise Island ou Tamil Nadu. Vous devez prendre 20 à 30 minutes de ferry à travers les backwaters pour atteindre cette plage. Plus d’un hôtel vous est proposé pour passer des nuits impeccables à prix compétitif durant la découverte.

L'Inde du Sud est-elle plus touristique que l'Inde du Nord ?

Le nord présente le triangle d'or culturel et le sud a des jungles luxuriantes, des villes indiennes et des plages dorées. Cependant, le sud a une atmosphère plus détendue, ce qui en fait un excellent choix pour les nouveaux visiteurs de cette zone. De plus, il y a un hôtel à petit prix pour des nuits parfaites durant votre voyage en Inde.

Le nord et le sud sont tous deux d'excellentes destinations de voyage gratuit. Le choix des sites à visiter pour votre premier voyage dépendra de votre style de voyage et de vos attentes pour la nuit. Alors, quel choix vous convient le mieux pour le départ ? Les régions culturelles animées du nord ou les vallées luxuriantes et décontractées du sud ? Si vous vous demandez quand partir en inde du sud, sachez que Cochin est un endroit gratuit à visiter toute l’année, même durant les nuits.

Pour ceux qui veulent une surcharge sensorielle et une expérience culturellement riche, nous recommandons le nord pour un bon départ gratuit et une belle nuit. Pour les voyageurs souhaitant une atmosphère relaxante et qui pourraient être un peu inquiets du choc culturel, nous recommandons le sud. C’est aussi un bon pays pour des visites dans les nuits.

D'autres destinations à découvrir :